Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maximum swing
maximum swing
Publicité
17 août 2006

Peavey Rockingham

peaveyrocksun
Voici une histoire rigolotte concernant cette guitare ....

Jolie et pas cher sur les photos du magasine, et n'ayant pas les moyens de m'offrir une Gibson de ce type, je me laisse tenter par l'achat de ce modèle par correspondance ....

Un petit coup de téléphone à mon revendeur préféré pour m'assurer de sa disponibilité, et j'envoie mon bon de commande .... Et la commence l'inquiétude : on me dit au téléphone que malgré le tarif ras la moquette, le produit est livré en étui, (rigide SVP !) et que je peux si je le désire payer en plusieurs fois et que je serai livré sous 48 heures !
48 Heures plus tard, je recois le colis persuadé au vu du prix de vente que l'on me livre une guitare en kit facon puzzle ou bien une photo en carton grandeur nature ...

Et bien non ! Cette guitare est bien en bois et déja toute assemblée en usine ! MAGNIFIQUE ! Le vernis Sunburst est des plus réussi et je comence sérieusement à baver ! je n'en crois pas mes yeux ...

Alors je branche et la ... On repart 50 ans en arrière ! Ca sonne ! Ca respire bon le blues, le Rock n Roll, et un incroyable parfum de Jazz se fait ressentir des les premiers accords ... jE SuIs LittErAlEmEnt SEdUIT !

Le seul a regreter l'achat de cette guitare ce doit étre mon banquier ! Mais pour ces quelques centainnes d'euros il ne m'en as pas tenu rigeur très longtemps ! Et en ce qui me concerne, je regrète juste de ne pas avoir craqué plus tot !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est magnifique. <br /> <br /> C'est un modèle comme celui ci que je convoite pour mes années à venir ( ben oui, vaut mieux se perfectionner avant l'achat d'une belle guitare non ? je n'ai qu'une simple Cort - mais qui est très bien d'ailleurs ! - pour le moment ). Mes amis la trouvent... "vieille". Certes la forme fait très 'années 8O' ^^" enfin je ne sais pas, personnellement je la trouve tout simplement splendide.<br /> <br /> Bel achat ! ^^
Publicité